Michou Et Inoxtag

DanDiVi

1st Like
Joined
Feb 11, 2024
Posts
2
Media
0
Likes
1
Points
1
Qu'est ce que vous feriez si vous aviez Michou pendant un soir ?
Je lui dit d'inviter Inox,je sors leur bites je les masturbe les suces les deux au même temps puis je les retournes les mets l'un sur l'autre en ayant leur 2 cul devant moi je vais chercher un concombre que j'enfonce dans le cul de Michou pendant que je suce le cul de inox puis je le baise en bougeant le concombre bien profond dans le cul de Michou, puis lorsque je jouis dans inox je fais sortir le concombre l'enfonce dans inox et lorsqu'il a du sperme je l'enfonce dans la gorge de Michou, puis je vais chercher une carotte que j'enfonce entièrement dans inox puis je baise Michou et lorsque je jouis je prend la carotte je l'enfonce dans Michou puis je le fait sucer par inox,puis je prend de la chantilly je leur enfonce dans l'anus et leur en met ensuite je la bouffe un mélange de chantilly et sperme direct dans leur anus, ensuite je les masturbe colle leur 2 bites et je m'enfonce les deux au même temps et les fait jouir dans moi et je jouis j'en fais un sucer mon cul et l'autre ma bite comme ça ils ont tout les 2 mon spermes
 
  • Like
Reactions: gio_

Ejfjdj

Sexy Member
Joined
Nov 29, 2021
Posts
26
Media
0
Likes
72
Points
23
Location
Paris (Île-de-France, France)
Imaginez, vous rentrez chez inox et il est tout nu sous la douche, vous faites quoi ? Perso je lui demande si je peux le sucer, qu'il m'encule et puis l'inverse. Pour finir, je lui demanderai de passer une nuit nu tous les deux dans son lit pour faire l'amour toute la nuit. Suite à ça, vous sortez désormais ensemble et tous les soirs ce passe des nuits de folie avec son gros cul et sa bite.
 
  • Like
Reactions: tom.gagaga