French youtuber guys

castingpu

Legendary Member
Joined
Jun 9, 2011
Posts
214
Media
0
Likes
1,143
Points
423
Sexuality
90% Gay, 10% Straight
Gender
Male
Le retour de Panayotis Pascot :heart_eyes:
Hâte de savoir dans quel projet on peut en voir plus !

View attachment 85644381
c'est marrant, tu as posté les screens bien avant la sortie de la série, avec ce tag "seq 439", et le premier et dernier plan ne sont pas dans la scène finale !
curieux de savoir d'où vient le leak et qui a les rushes de panayotis tout nu !
 
  • Like
Reactions: Cam1700

risoto319

1st Like
Joined
Sep 26, 2022
Posts
2
Media
0
Likes
1
Points
11
Location
France
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
salut ! es ce que vous auriez quelqu'un de cette liste ( mon coeur est assez grand il y a de la place ), les fav sont ceux en qui j'ai plus qu'une attirance physique, juger moi si vous en avez envie mais on est sur cette page pour la meme raison, je pense que personne n'aura les meme gouts que moi mais bon avec un peu de chance on se comprendra. Merci d'avance.

ugo marchand (lolywood) Fav
amixem
thomas / ethienne (amixem)
Mcfly (mcfly et carlito)
superconnard (cyril)
Doigby (presentateur gotaga) Fav
greg guillotin
gregoire ludig (palmashow) Fav

studio bagel -> ludovic , / gael mectob FAV /
golden moustache ->/ vicent tirel FAV /, raphael descraque ( avec barbe uniquement),/ anis rhali FAV /, amaury magne

pour finir, mon futur mari, que je dm tous les mois depuis que je l'ai vu ( et il me repond , je suis pas un fou non plus )// Freddy gladieux //.

si tu as du croustillant sur quelqu'un de la liste, je t'en serais reconnaissant
 

SusDog

Legendary Member
Joined
Nov 1, 2019
Posts
444
Media
0
Likes
1,377
Points
188
Location
France
Sexuality
80% Gay, 20% Straight
Gender
Male
salut ! es ce que vous auriez quelqu'un de cette liste ( mon coeur est assez grand il y a de la place ), les fav sont ceux en qui j'ai plus qu'une attirance physique, juger moi si vous en avez envie mais on est sur cette page pour la meme raison, je pense que personne n'aura les meme gouts que moi mais bon avec un peu de chance on se comprendra. Merci d'avance.

ugo marchand (lolywood) Fav
amixem
thomas / ethienne (amixem)
Mcfly (mcfly et carlito)
superconnard (cyril)
Doigby (presentateur gotaga) Fav
greg guillotin
gregoire ludig (palmashow) Fav

studio bagel -> ludovic , / gael mectob FAV /
golden moustache ->/ vicent tirel FAV /, raphael descraque ( avec barbe uniquement),/ anis rhali FAV /, amaury magne

pour finir, mon futur mari, que je dm tous les mois depuis que je l'ai vu ( et il me repond , je suis pas un fou non plus )// Freddy gladieux //.

si tu as du croustillant sur quelqu'un de la liste, je t'en serais reconnaissant
Donc tu viens tranquille passer ta commande pour un Menu Maxi Best Nudes . T'as cru qu'on était à McDo ou quoi ?