French reality tv guys

francois75

Superior Member
Joined
Dec 30, 2017
Posts
1,431
Media
0
Likes
5,409
Points
258
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Gender
Male
Non mais quand je le repete, quand Adrien Laurent se comporte en vrai homophobe directement à la TV, ca choque personne, car au fond, ils le suceraient bien ! on dirait une bande de poulettes de lycée qui ont personne à deglinguer et qui se mettent à plusieurs sur une personne quils ont dans le collimateur. Arrêtez d'en donner de l'importance à en parler si vous vous en fouttez et passez à autre chose, vous voulez pas passer pour des rageux quand meme ? aller next
 
7

70457

Guest
Non mais quand je le repete, quand Adrien Laurent se comporte en vrai homophobe directement à la TV, ca choque personne, car au fond, ils le suceraient bien ! on dirait une bande de poulettes de lycée qui ont personne à deglinguer et qui se mettent à plusieurs sur une personne quils ont dans le collimateur. Arrêtez d'en donner de l'importance à en parler si vous vous en fouttez et passez à autre chose, vous voulez pas passer pour des rageux quand meme ? aller next

T'inquiète pas qu'Adrien de ma part a été depuis bien longtemps mis au oubliette, non seulement il est homophobe, mais lui et sa copine Shanna Kress leur blagues raciste ne m'ont pas plus (meme si tout ses potes son black il se permet de faire se genre de chose) ainsi que ses tirades mysogyne qu'il pouvait dire sur insta (je sais pas si il en dit encore, je ne le suit plus depuis plusieurs mois) ne me plaisait pas non plus.

Mais qu'adrien soit pire que Tony ne change rien pour Tony pour ma part. Autant j'ai arrete de suivre l'un autant j'en fait pareil pour l'autre.
 
  • Like
Reactions: Coconuts21

Toulousin

Sexy Member
Joined
Aug 9, 2019
Posts
27
Media
0
Likes
35
Points
23
Location
France
Sexuality
100% Gay, 0% Straight
Quelqu’un a la photo que Adrien a mis sur Instagram un ou deux jours avant la finale de Friends Trip 4, il était sur un bateau avec Tom et une autre coéquipière et il montrait son cul avec un bout de pastèque devant. Il a supprimé genre une semaine après mais j’ai perdu mon screenshot est ce que quelqu’un l’a ??